Mené par Galasataray, FC Bruges rattrape son retard — LdC

Share

C'est un exploit individuel de Krépin Diatta qui a permis au Club de Bruges de se sortir du pétrin et d'arracher un point sur la pelouse du Galatasaray mardi soir. Si vous n'êtes pas abonné, il reste possible de regarder le match de Championnat de Ligue des Champions, Galatasaray - FC Bruges en streaming et en vidéo sur internet.

L'équipe d'Istanbul devait remporter une victoire contre les Belges pour faire un grand pas en avant vers la Ligue Europa.

À la troisème minute du temps additionnel, le Club Bruges ne comptait plus que neuf hommes alors que Diatta et le défenseur Clinton Mata furent tous deux expulsés pour seconds cartons jaunes après célébrations abusives de leur égalisation. "C'était bête de prendre le carton rouge comme ça", a reconnu Krépin Diatta dans les colonnes de 7 sur 7 visité par Senego. Il aura fallu attendre la 92e minute, dans les ultimes minutes, pour voir le Sénégalais égaliser par une superbe réalisation (1-1.) Le Sénégalais se fera d'ailleurs expulser dans la foulée, pour avoir enlevé son maillot dans sa célébration. Avec ce nul, les coéquipiers de Feghouli sont bons derniers avec 2 points.

Dans l'autre match du groupe qui opposait le Réal au PSG s'est soldé sur un match nul 2-2 avec un doublé signé Karim Benzema mais rattrapé par la patrouille parisienne en 3 minutes en toute fin de match par Mbappé et sarabia en fin de match 3 minutes seulement presque à la fin du match.

Yildirim avait ouvert le score à la 38e minute.

"Pour lui, marquer en Ligue des Champions, c'était un rêve de gamin".

Share