Ghost Recon Breakpoint reçoit son premier raid gratuitement

Share

C'est officiellement officiel, Ubisoft a déployé hier soir le premier raid de Ghost Recon Breakpoint, le Projet Titan, qui est également le premier raid de la franchise Ghost Recon. Il se nomme Projet Titan et demandera à quatre joueurs de coopérer pour relever le "défi endgame le plus difficile du jeu".

Ce nouveau raid vous emmènera sur l'île de Golem, un tout nouveau terrain de jeu qui se situe au large des côtes d'Auroa. Pour sortir vainqueurs de ce raid, les joueurs devront également affronter quatre nouveaux boss dont Baal, Super Quantum Computer Core, Gargoyle et Cerberus.

Dans moins de trois heures, les Ghosts du monde entier vont pouvoir former des équipes de quatre afin de participer au premier raid de l'histoire de la saga Ghost Recon.

Pour l'instant seule la difficulté Normal du raid sera disponible. À noter que les joueurs peuvent se connecter sur le jeu à 21h pour assister à lexplosion du volcan depuis le jeu, pour célébrer louverture du Projet Titan.

Ghost Recon Breakpoint est actuellement en promotion à 27,99€ sur Uplay et 29,99€ sur l'Epic Games Store. La dernière mise à jour, TU 1.03.1, a notamment introduit des améliorations sur linventaire et la sélection des paramètres tactiques, du genre du personnage et de son visage possible à tout moment et a permis la résolution de nombreux bugs.

Share