Formule 1 | Officiel : Nicholas Latifi rejoint Williams pour 2020

Share

"Je suis ravi de devenir pilote titulaire en 2020" a déclaré Latifi. "J'ai adoré cette année avec l'équipe, à les soutenir avec le développement de la voiture et en les assistant autant que je pouvais en piste et à l'usine". Il affirme avoir beaucoup aimé son expérience avec Williams en 2019.

La directrice adjointe de l'équipe, Claire Williams, a ajouté: "Je suis ravi d'annoncer que Nicholas assumera le rôle de pilote de course pour le partenaire George en 2020".

Le mercato de la Formule 1 a pris fin ce jeudi avec l'annonce de l'arrivée de Nicholas Latifi chez Williams pour la saison 2020. Après huit saisons d'affilée, l'Allemand aux 176 grands prix (aucun podium) ne pilotera donc pas en Formule 1 l'année prochaine.

Natif de montréal, Nicholas Latifi vit à Toronto. Et ça pourrait continuer, car le destin incertain de Renault F1 ne laisse pas insensible Dmitry Mazepin, un oligarque russe un temps pressenti pour reprendre Williams, et qui cherche aussi à caser son rejeton, Nikita, avec des poches bien remplies. Peut-être du DTM avec Kubica justement?

Share