FC Barcelone - Ousmane Dembélé sort à la 26e, blessé à la cheville

Share

Débarrassé de ses problèmes au genou, Samuel Umtiti qui a été titularisé lors des deux dernières journées de championnat (face au Celta Vigo et Leganés) devrait disputer face au Borussia son premier match de Ligue des Champions de la saison.

Qu'importe, le Barça s'impose (3-1) et s'envole en tête du groupe F de Ligue des Champions avec 4 points d'avance sur l'Inter et le Borussia.

La blessure au mollet droit d'Ousmane Dembélé, titulaire, restera la seule ombre au tableau des Catalans qui possèdent, en la personne de Griezmann, un substitut de luxe pour briller aux côtés de Messi et Suarez. En face, l'équipe du BVB emmenée par Jadon Sancho, se retrouve au pied du mur à l'image de son entraineur suisse plus que jamais sur la selette.

Pour cette rencontre, Ernesto Valverde devra néanmoins faire sans le patron de sa défense. Et pas de doutes, vu les récents résultats des deux équipes, le spectacle est garanti et les buts devraient pleuvoir entre deux anciens vainqueurs de la C1!

Vous pouvez suivre le match en streaming sur le site de l'opérateur BeIn Sport.

Si votre fournisseur d'accès à internet n'est pas SFR, vous ne pourrez profiter de cette première journée de l'ancienne Coupe des Clubs Champions qu'en streaming. Pour rappel, au match aller, le FC Barcelone et le Borussia Dortmund s'étaient quittés dos à dos au terme d'une rencontre totalement fermée (0-0, le 17 septembre dernier).

Share