" "Une bande-annonce surprenante pour " Le Prince Oublié " de Michel Hazanavicius

Share

Après un film muet oscarisé (The Artist), un biopic décalé de Jean-Luc Godard (Le Redoutable), un drame de guerre (The Search) et deux parodies de James Bond à la française (OSS 117), Michel Hazanavicius continue son exploration des différents genres.

François Damiens et Bérénice Bejo complètent le casting.

Omar Sy incarne Djibi, un père de famille qui élève seul sa fille.

Chaque soir, Djibril (Omar Sy) raconte à Sofia, sa fille, une histoire dans laquelle ils sont les personnages. Nouveau long-métrage de Michel Hazanavicius, Le Prince Oublié est un conte moderne façon Tim Burton deuxième époque quelque part entre Charlie et la Chocolaterie et Alice aux pays des merveilles. Dans ce monde qui n'appartient qu'à eux, Sofia est toujours la princesse à sauver, et le courageux Prince n'est autre que Djibi lui-même. Mais quand elle commence à grandir lors de son entrée au collège, elle ne veut plus que son père soit à son chevet pour lui conter des histoires. Djibi va se rendre compte qu'un autre prince, de l'âge de sa fille, est devenu la star du royaume imaginaire. Trouver son destin dans un monde où il n'a plus sa place.

Le tournage devait s'achever le 5 octobre, voilà aujourd'hui la bande-annonce de l'aventure féerique de Michel Hazanavicius. Une bande-annonce particulièrement réussie qui devrait vous aussi vous convaincre d'aller voir ce film qui sortira en salles le 12 février 2020.

Share