IPhone 11 : la Smart Battery Case est disponible

Share

D'un point de vue esthétique, cette coque est surtout ce à quoi on pourrait s'attendre, car elle présente toujours cette bosse distinctive à l'arrière. Bien que les iPhone aient un raccourci sur l'écran de verrouillage qui permet d'obtenir le même résultat, ce bouton vous évitera d'avoir à allumer d'abord l'écran de votre smartphone.

Mais il y a une caractéristique qui vaut la peine d'être soulignée: les nouveaux étuis Smart Battery Cases ont un bouton dédié à l'appareil photo qui ouvrira l'application de l'appareil photo, que l'iPhone soit verrouillé ou non.

Si vous tournez le smartphone horizontalement pour prendre une photo, votre index droit devrait naturellement reposer tout près de l'emplacement du bouton sur la coque. Un appui simple vous permettra de capturer une photo, tandis qu'un appui long lancera l'enregistrement d'une vidéo. La coque-batterie offre ainsi un dos un peu plus proéminent, ce qui est logique puisqu'elle contient donc la batterie supplémentaire.

Le magnifique design de l'iPhone 11 concentre de nouvelles capacités remarquables, tels que les appareils photo ultra grand-angle et grand-angle pour de superbes photos et vidéos, la puissance et la simplicité d'utilisation de l'iOS 13, ainsi que la puce A13 Bionic, la puce la plus rapide jamais intégrée à un smartphone, capable de gérer rapidement les tâches courantes les plus importantes aux yeux des utilisateurs.

"La Smart Battery Case est compatible avec les chargeurs certifiés Qi".

Le boîtier est disponible en blanc ou noir pour l'iPhone 11, ou en rose sable, blanc ou noir pour l'iPhone 11 Pro et Pro Max.

L'autonomie de la batterie des nouveaux iPhone 11 et iPhone 11 Pro est déjà légèrement supérieure à celle de la génération précédente, mais pour ceux qui ont besoin de plus de temps, les étuis Smart Battery Cases officiels sont désormais disponibles chez Apple.

Dans la limite des stocks disponibles, la version 64 Go de l'iPhone 11 est aujourd'hui remisée à 750 euros sur Amazon, au lieu de 809 euros.

Share