Villas-Boas : "Toulouse, un potentiel offensif très intéressant"

Share

Une tâche qui ne sera toutefois pas facile pour André Villas-Boas et ses hommes, notamment en raison des absences de Duje Caleta-Car, Alvaro Gonzalez et Jordan Amavi, suspendus. "L'idéal aurait été d'aller à Toulouse avec toutes nos forces et avec un peu plus de qualités". Le coach devrait donc mettre Kamara et Perrin en charnière centrale. "Ils se connaissent très bien tous les deux mais on n'a pas eu beaucoup de temps pour travailler avec le retour tardif des Espoirs". C'est très important d'enchaîner une série de victoires mais on est dans une situation précaire. Ça va être difficile.

Pour André Villas-Boas, l'Olympique de Marseille ne pourra recruter que s'il y a des départs lors du mercato hivernal. "Je ne vois pas un combattant, surtout lorsqu'il joue à la récupération, devant la défense, là où, comme Kamara, il faut être vif et anticiper", a argumenté, dans laprovence, l'ancien milieu de terrain marseillais, pour qui le Néerlandais peut donc s'en aller cet hiver. Bouna Sarr et Hiroki Sakai évolueront sur les côtés, alors que Kevin Strootman retrouvera le onze de départ au poste de sentinelle face à un TFC qui a la particularité de jouer en 4-4-2 actuellement.

Eh bien à en croire le Portugais, ce départ est encore loin d'être acquis: " Au mercato de janvier, ce sont normalement les joueurs qui ne jouent pas qui sortent, pas ceux qui jouent. "D'un, on a besoin de Kevin et de deux je ne pense pas qu'on aura une proposition pour lui".

L'entraineur phocéen a expliqué: " Prendre des joueurs sans vendre, cela ne va pas être le cas.

Share