Real Madrid : Zidane annonce la couleur face au PSG

Share

Touché au genou juste avant la trêve internationale face à Brest (2-1), l'international italien Marco Verratti pourrait effectuer son grand retour avec le PSG à l'occasion du choc face au Real Madrid en Ligue des champions prévu ce mardi, à Santiago Bernabeu.

Karim Benzema régale Madrid: avec six buts lors des cinq derniers matches du Real, le meilleur marqueur de Liga (10 buts en 12 matches) continue de surfer sur son excellente forme, à trois jours de la réception du Paris SG en Ligue des champions. Preuve en est, le club madrilène n'a laissé aucune chance à la Real Sociedad ce samedi en l'emportant (3-1) grâce notamment à un Benzema toujours plus important et un Fede Valverde qui commence à prendre de l'ampleur. Logiquement. Nous avons connu un match compliqué à Paris, mais c'est du passé. Ses troupes veulent " simplement faire un bon match " contre l'escouade de Thomas Tuchel.

"Nous sommes meilleurs, tout simplement, a déclaré Zinédine Zidane, interrogé sur le match aller".

Sur ce point, on a du mal à le croire. "Moi, je suis content pour lui, il joue très bien en ce moment, et chaque jour qui passe, il devient un élément toujours plus important pour notre équipe", a-t-il poursuivi. Les Parisiens surveilleront l'ancien joueur de l'OL comme le lait sur le feu... En effet, Hazard, Kroos, Modric et consorts sont tout sauf des mauvais joueurs.

Share