L'agent de Guardiola répond sur le Bayern — Man City

Share

Nouveau président du Bayern Munich, Herbet Hainer s'est confié sur un possible retour de Pep Guardiola en Bavière. Rapporté par Foot Mercato, il a alors expliqué concernant l'entraîneur de Manchester City: " Le conseil d'administration s'occupe maintenant de la question et va essayer de trouver le meilleur entraîneur pour le FC Bayern au meilleur de ses connaissances et de sa foi.

Kimmich s'exprimait lors d'une conférence de presse de la sélection nationale à Düsseldorf, où l'Allemagne reçoit le Belarus samedi en qualifications de l'Euro-2020. Et selon les informations du média Sport Bild hier, le Bayern dispose d'un véritable rêve: Pep Guardiola! En tout cas, avec deux ans de contrat qui me restent, je suis très heureux. Ce qui se passe alors est l'affaire du club - nous, les joueurs, n'avons rien à voir avec cela. Il m'a pris de la deuxième division et m'a laissé jouer dans la Bundesliga.

"Nous avons fait le doublé et ensuite je suis devenu international". Donc, bien sûr, je ne serai pas contre son retour. Mais avec un contact constant entre les deux parties ces dernières années malgré la fin de l'aventure en 2016, le Bayern pense que le technicien ibérique n'est pas totalement comblé à Manchester. Sauf que ces trois coachs sont sous contrat avec leur club respectif.

Il ne pouvait toutefois pas livrer la Ligue des champions, s'inclinant face au Real Madrid, à Barcelone et à l'Atletico Madrid lors des demi-finales de chacune de ses trois saisons en Allemagne.

Share