Karim Benzema bientôt récompensé — Real Madrid

Share

La Maison Blanche a dominé la Real Sociedad (3-1), ce samedi lors de la 14e journée de Liga. Mais dans son quête de rajeunissent, le club de la capitale pourrait troquer le buteur français.

Le défenseur espagnol a délivré une belle passe décisive d'entrée à Willian Jose, permettant aux Basques d'ouvrir la marque d'entrée (2e). Dans l'ombre du quintuple Ballon d'Or depuis son arrivée au Real Madrid en 2009, le Français est désormais l'option offensive numéro une de Zinédine Zidane.

Karim Benzema est l'une des pièces maîtresses de l'effectif du Real Madrid.

Dans la bataille pour le titre de meilleur buteur de Liga, Karim Benzema devance de deux unités Lionel Messi, qui tire les pénalties pour le Barça, tandis que l'autre buteur français de Liga, Antoine Griezmann en est à quatre buts sous le maillot du FC Barcelone. Entre temps, Federico Valverde avait donné l'avantage aux siens (48e). Titulaire en défense centrale aux côtés de Sergio Ramos, Raphaël Varane a disputé l'intégralité de la rencontre. Pas Gareth Bale, hué à son entrée en jeu. On imagine qu'une revalorisation salariale le propulserait encore plus près de la première place de ce classement, voir en tête. Le fameux Clasico qui s'annonce palpitant! Trois jours de la réception du PSG en Ligue des champions, le Real Madrid a affiché un bon niveau de forme.

Share