Henry Cavill : Jugé trop gros pour le rôle de James Bond !

Share

Depuis "Justice League", en 2017, Henry Cavill n'a plus été vu dans la peau du personnage qui a fait de lui une star: Superman.

L'acteur britannique Henry Cavill a précisé qu'il ne renonce pas encore au rôle de Superman. Aux dernières nouvelles, il y aurait un différend entre ses représentants et le studio et il aurait abandonné le rôle.

Pas de panique: rien n'a été officiellement annoncé du côté du DCEU, plus occupé à soigner Gotham City avec Birds of Prey (5 février 2020),The Suicide Squad (4 août 2021) et The Batman (23 juin 2021). C'est le comédien lui-même qui a évoqué son désir de rempiler, dans un entretien au journal Men's Health. C'est toujours la mienne...

"Je ne vais pas juste m'assoir dans le noir alors que tous ces trucs se passent". Je n'ai pas abandonné le rôle. Il me reste encore beaucoup à donner pour Superman. Beaucoup de récits à faire. Beaucoup de profondeur de l'honnêteté du personnage que j'ai envie d'explorer. Il y a encore beaucoup d'histoires à raconter. C'est important pour moi. On verra, voilà ce qu'il en est.

"L'acteur a également été invité à faire une évaluation honnête des trois films dans lesquels il a joué le rôle jusqu'à présent, il répond: "' Man of Steel?' Un excellent point de départ. Si je devais le refaire, je ne pense pas que je changerai quoi que ce soit. "'Justice League?' Ça n'a pas marché".

Share