French Montana admis en urgence dans un hôpital à Los Angeles

Share

French Montana a été transporté à l'hôpital pour des problèmes cardiovasculaires. Les aliments contaminés qu'il avait mangés lors de ces derniers voyages au Moyen-Orient et en Europe ces deux dernières semaines seraient à l'origine de la dégradation de sa santé.

Après avoir reçu des nouvelles des problèmes de santé de French, les fans ont adressé leurs meilleurs vœux à la star du hip-hop sur les médias sociaux. Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch, a décidé de demander un traitement médical après des nausées, des douleurs abdominales et une fréquence cardiaque élevée.

Plus tôt dans la journée, les députés du shérif du comté ont été convoqués à son domicile à Calabasas pour un possible vol qualifié qui s'est révélé être une fausse alerte. Il a été transféré rapidement à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Les raisons de ce malaise restent toujours floues, indique TMZ.

C'étaient des policiers, appelés à la maison pour un éventuel cambriolage, qui avaient demandé une aide d'urgence lorsqu'ils avaient remarqué qu'il était dans un état anormal rapporte Le Daily Mail.

Share