Floyd Mayweather sortira de sa retraite en 2020

Share

Quelques jours seulement après avoir confirmé sa retraite, Floyd Mayweather surprend le monde en annonçant qu'il sera de retour sur le ring en 2020. Si ce dernier, photo de lui prêt à combattre à l'appui, a uniquement fait savoir dans l'une de ses deux publications Instagram du jour qu'il allait retrouver son terrain de jeu préféré l'année prochaine, il confie en revanche dans la deuxième qu'il travaille actuellement aux côtés du président de l'organisation américaine d'arts martiaux mixtes à monter un autre événement mondial spectaculaire.

Le 26 août 2017, à la T-Mobile Arena de Las Vegas, Floyd Mayweather est sorti une première fois de sa retraite pour affronter Conor McGregor, dans un combat prévu en dix reprises de trois minutes.

"Money", qui reste sur un combat en exhibition remporté en décembre 2018 face au kickboxeur japonais Tenshin Nasukawa, avait quitté la boxe traditionnelle deux ans plus tôt après une 49e victoire contre l'Américain Andre Berto. "J'ai des appels pour remonter sur le ring, mais ma santé est ma richesse".

"Mais jeudi soir, Mayweather a annoncé sur son compte Instragram qu'il sortait de sa retraite". La boxe est un sport très, très brutal. J'ai eu une belle carrière.

Share