Quand Raheem Sterling fait le buzz sur Twitter... en français

Share

Pas sur le terrain, où les deux équipes ne se retrouveront pas avant d'éventuels huitièmes de finale de Ligue des Champions, mais plutôt en coulisses avec un récent intérêt pour Raheem Sterling.

Qui a subtilisé le téléphone de l'international anglais? En effet dans une vidéo postée par un supporter algérien au côté de Riyad Mahrez, on entend le fan s'écrier: "Sterling il va se faire les croisés, wallah Mahrez Sterling il va se faire les croisés". Sterling a alors surpris son monde en répondant, en français et en arabe dans le texte: "Sah (sérieusement, ndlr) c'est pas bien"!

Mais ce n'est pas tout. Sterling a ensuite répondu à quelques twittos français et algériens. Difficile de ne pas voir le patte de Mendy, d'autant plus lorsqu'un follower a demandé à l'international anglais s'il aimait bien le groupe de rappeurs PNL, et que celui-ci a répondu "QLF bro".

En voyant Sterling mettre en avant sa "French Connection", plusieurs internautes ont cru à un piratage de Benjamin Mendy, son coéquipier à Manchester City, connu pour son humour et pour être l'un des rois des réseaux sociaux. Mais l'ancien Marseillais, très amusé, a assuré qu'il n'avait "rien à voir là-dedans".

Share