Voilà la nouvelle sportive de Maserati (2020) !

Share

Maserati prépare une nouvelle sportive pour 2020 et celle-ci a été photographiée sortant de l'usine de Modène, en Italie. Plus précisément à la sortie de l'usine Maserati de Viale Ciro Menotti. Cependant, puisqu'il s'agit d'un mulet, il faut " l'interpréter ". Difficile donc de se faire une véritable idée de son design. Et si Maserati ne donne aucun détail techniques, différents sites italiens annoncent un moteur six cylindres, placé sur ce mulet en position centrale dont le refroidissement se fait à travers d'énormes entrées d'air à l'avant de la sportive. "Un moteur à propulsion", précise-t-elle. D'après nos informations, ce groupe motopropulseur est équipé d'un système de combustion innovant et il sera le premier d'une nouvelle famille de moteurs, exclusivement installés sur les véhicules de la marque au trident.

Selon les premières rumeurs, l'auto pourrait être déclinée en plusieurs variantes puisqu'elle devrait être proposée en thermique mais aussi en hybride et en 100% électrique.

Côté performances, une vitesse de pointe de 300 km/h et un 0 à 100 km/h abattu en 2 secondes environ (!) sont notamment évoqués.

En début de semaine dernière, Maserati confirmait la présentation, au mois de mai 2020, d'un tout nouveau modèle.

Share