Le prochain film Star Wars devrait être annoncé en Janvier 2020

Share

Le complexe cinématographique liégeois proposera en tout cinq versions différentes du film, ainsi qu'un triple marathon de sept heures les 18, 21 et 29 décembre prochains.

Concernant les posters du jour, ceux-ci nous montrent respectivement Rey, Kylo Ren, Lando Carlissian, Jannah, Rose Tico, Finn, Poe Dameron, Zorri Bliss, D-O, BB-8, Chewbacca, C-3PO et R2-D2.

Star Wars: L'Ascension de Skywalker, réalisé par J.J.

Rendez-vous le 18 décembre prochain et très vraisemblablement en 2020 pour redécouvrir la saga chez soi en 4K Ultra HD Blu-ray.

Vous pouvez retrouver par ici l'intégralité de nos actualités sur l'Episode IX. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^.

Alors que le Magazine Entertainment Weekly dévoilait hier après-midi des photos exclusives de Star Wars: l'Ascension de Skywalker, c'est au tour de Lucasfilm et Disney de nous dévoiler de nouvelles images inédites à travers un nouveau spot tv. "Il y un véritable engouement populaire depuis plusieurs semaines déjà autour de la sortie de ce film auprès de nos clients", nous confirme Mohamed Chfalmi, le directeur du Kinepolis de Liège.

Moins de trois mois avant la sortie en salle de L'Ascension de Skywalker, on ne peut que constater que les rumeurs concernant l'ensemble du film commencent à se faire légion depuis la rentrée!En effet, entre les diff.

Share