" TPMP ": Cyril Hanouna annonce sa mise en examen en direct sur C8

Share

Cyril Hanouna a annoncé hier soir dans son émission "Touche pas à mon poste" être mis en examen, ainsi que Gilles Verdez. Une sortie du chroniqueur lors d'un "TPMP " datant de février 2018 et dans laquelle il affirmait que l'émission "Les Z'amours " était vendue à France 2 à un prix "beaucoup plus élevé " que son coût de fabrication. Les téléspectateurs de TPMP étaient invités à réagir face à cette nouvelle polémique qui touche l'animateur star de C8.

"Cyril Hanouna a révélé sa convocation au Tribunal correctionnel de Paris en vue d'une mise en examen pour avoir porté des allégations ou imputations de faits portant atteinte à l'honneur ou à la considération de la société Sony Pictures Television France". "Gilles Verdez, avait parlé ici du coût de l'émission "Les Z'Amours", et je vous le dit, on va être mis en examen Gilles Verdez et moi". "Vous allez halluciner", a-t-il lancé sur le plateau de son émission, avant d'introduire une vidéo résumant l'affaire, jugée "absurde" et "rocambolesque".

"C'est ridicule, il faut vraiment qu'ils se reprennent (.) Je pense que France Télé devrait intervenir", a dénoncé Cyril Hanouna mardi dans "TPMP", affirmant qu'il avait fait à l'époque un rectificatif des chiffres avancés par Gilles Verdez. "Ces comptes sont audités très régulièrement par un auditeur externe indépendant mandaté par France Télévisions", écrivait la société de production.

Les chiffres de Gilles Verdez avaient été démentis par France et Sony Pictures en 2018 auprès du site de Jean-Marc Morandini.

Share