Meghan attend toujours son passeport britannique

Share

En attendant, les Sussex vont débarquer à Los Angeles et profiter de Thanksgiving et des fêtes de fin d'année pour passer du temps avec Doria Ragland, la maman de Meghan.

Et si les petits Cambridge, George et Charlotte, sont notoirement absents de cet hommage 2.0, on notera aussi (plus grave) que Meghan Markle, l'épouse du prince Harry ne figure elle aussi sur aucune des photos mises en avant sur la Toile, ce jeudi. Et cette dernière apparition publique de l'année a eu lieu ce 17 novembre lors des OnSide Awards au prestigieux Royal Albert Hall de la capitale britannique, où le duc de Sussex a récompensé des enfants qui ont tenu un rôle primordial dans la société cette année. Depuis leurs fiançailles en 2017, le couple avait toujours rejoint la reine Élisabeth II et d'autres membres de la famille royale pour célébrer Noël en famille dans le Norfolk, en Angleterre. Cette décision est conforme aux précédents établis précédemment par d'autres membres de la famille royale et bénéficie du soutien de sa Majesté la Reine.

Et alors que des rumeurs circulaient selon lesquelles Harry et Meghan auraient d'autres projets pour Noël cette année, les responsables de Buckingham Palace ont confirmé la nouvelle dans un communiqué.

"Les plans n'ont pas été finalisés", a déclaré une source au magazine.

Ils ont expliqué que les jeunes parents et leur fils de six mois, Archie, passeraient les vacances de Noël avec la mère de Meghan, Doria Ragland. Les Sussex pourraient également passer Noël chez eux à Windsor.

Share