Une Béarnaise retrouvée morte dans une forêt de l’Aisne : émotion à Rébénacq

Share

Un peu plus tôt samedi dernier, 16 novembre, ce dernier avait reçu un appel de sa moitié, âgée de 29 ans et enceinte de six mois, alors qu'elle promenait leur chien en forêt à Saint-Pierre-Aigle (Aisne).

Le premier examen du médecin légiste, appelé sur les lieux, a révélé que des morsures de chiens seraient à l'origine du décès de cette femme qui effectuait une balade dans cette forêt avec son chien. Une autopsie va être effectuée ce lundi afin notamment de déterminer le nombre d'animaux impliqués.

Le mari de la victime a été alerté par sa conjointe au téléphone et s'est rendu sur place aussi vite que possible, c'est lui qui a découvert son corps sans vie.

Le corps a été découvert, samedi après-midi, sur un sentier forestier.

Selon l'Union, Elisa P., était arrivée il y a quelques jours dans l'Aisne pour rejoindre son compagnon et futur papa de leur enfant. J'ai cru qu'il avait bu. L'enquête de la gendarmerie devra démontrer s'il s'agit de son propre chien, de ceux des chasseurs qui s'adonnaient à une chasse à coure à ce moment-là ou même de chien errants. Plusieurs pistes sont étudiées: celle menant à une chasse à courre qui avait lieu à proximité, ou l'attaque d'un chien errant ou encore de l'animal de la victime.

Share