Streets of Rage 4 annoncé et FM 2019 retiré — Xbox Game Pass

Share

Vu les propos de Phil Spencer, il semblerait donc que le projet d'amener Final Fantasy XIV sur Xbox One soit plus que jamais d'actualité.

La presse (comme Eurogamer) a eu droit à un événement juste en amont de la X019 afin de recueillir quelques informations de la part de Phil Spencer.

Rendez-vous compte, c'est pas moins de 9 jeux Final Fantasy qui vont débarquer en 2020 dans le Xbox Game Pass, comprenant donc les épisodes VII à XV.

La puissance du calcul du processeur, la cadence du processeur graphique et la bande-passante de la mémoire vive penchaient en faveur de la machine architecturée par Mark Cerny et lui valaient de se détacher lors des comparaisons de Digital Foundry, jusqu'à ce que la Xbox One X ne débarque sur le marché.

Les gens présents ici ont pu remarqué qu'il manquait une Final Fantasy dans notre liste: le numéro 14. Nous avons une bonne relation avec Yoshida-san et travaillons sur ce qui consiste tout de même à porter un MMO cross-platform qui existe depuis des années. Et si ce n'est pas officiel aujourd'hui, je voulais vous dire, soyez rassurés, nous allons porter le jeu sur Xbox. Et comme il n'est pas coutume d'annoncer un Forza 18 mois à l'avance, on peut donc désormais estimer que Forza Motorsport 8 ou quel que soit son nom sera bien présent pour le lancement de la Scarlett aux cotés de Halo Infinite.

Share