L'anecdote de Thiago Silva sur Zlatan Ibrahimovic — PSG

Share

En 2012, le Paris Saint-Germain frappait très fort sur le marché des transferts en s'attachant les services de Thiago Silva, mais également de Zlatan Ibrahimovic en provenance du Milan AC.

Leonardo tient peut-être déjà le remplaçant de Thiago Silva. Mais son prix est assez prohibitif: 60 millions d'euros. Zlatan Ibrahimovic, autre joueur a avoir marqué le club parisien de son empreinte, est arrivé à Paris en même temps que son compère brésilien. Le Brésilien est alors le coéquipier du colosse du côté du Milan AC depuis deux saisons. "Oui, c'est fait, je viens de signer". Il m'a dit: "Pas de blagues hein?!" Le défenseur central revient sur leur savoureux échange téléphonique: "J'avais à peine signé mon contrat qu'il m'a appelé: "Thiago, tu vas vraiment rejoindre le PSG?". Si tu n'y vas pas, je ne signe pas.

En sept années au club, l'international aux 89 sélections avec le Brésil a tout gagné, sauf la ligue des Champions. Le directeur sportif du PSG aurait fait de Milan Skriniar sa priorité pour la saison prochaine. "C'est ma volonté (.) On va en discuter prochainement (.) L'idée est de rester au PSG et continuer à faire grandir le club", confie Thiago Silva cette semaine dans les colonnes de France Football, affichant son souhait de rester au PSG en juin prochain malgré un contrat qui arrive à expiration.

Share