Héritier Watanabe et sa partenaire sexuelle en liberté provisoire — Kinshasa

Share

L'artiste Héritier Watanabe et Naomie Mbando sa "partenaire sexuelle " ont été arrêtés ce samedi 16 novembre 2019 suite à l'affaire de la vidéo sexetape.

En tout état ce cause, l'album en chantier "Mi ange mi démon" (le deuxième de la carrière d'Héritier Watanabe) annoncée pour fin décembre, devrait connaître un coup de frein, si son auteur écopait d'une peine d'emprisonnement. La star congolaise mêlée dans une affaire de sextape est au cœur des polémiques depuis quelques jours. Une vidéo qui a choqué les fans de l'artiste et suscité de vives réaction sur les réseaux sociaux.

Dans le volet des réactions, le député national Claudel Lubaya avait appelé les autorités policières et judiciaires à éviter une justice à double vitesse dans cette affaire. Selon le commissaire divisionnaire adjoint, Sylvano Kasongo, chef de la police de Kinshasa ces arrestations doivent servir d'exemples.

Les deux personnes ont été emmenées au parquet près le tribunal de Kinshasa/Gombe. Tous les deux vont rester en détention en attendant leur procès.

Share