Des spectateurs se bagarrent pendant son concert, la chanteuse intervient — Jenifer

Share

Si ses fans ont attendu son retour avec impatience, la star a vite repris le chemin des studios pour dévoiler son dernier album, intitulé Nouvelle Page, qui a séduit les Français grâce aux singles Notre idylle, Comme c'est bon ou encore Les Choses Simples en duo avec le chanteur Slimane. "Allez, hop! On l'enlève!", suscitant l'indignation, logique, de la chanteuse corse. En effet, alors que la chanteuse était en concert à Louvres, dans le Val-d'Oise, ce samedi 16 novembre, une bagarre a éclaté dans le public.

La séquence de ce recadrage dans les règles avait rapidement fait le tour des réseaux sociaux, comme celle de la récente interruption du concert de Jenifer pour bagarre. Un concert qui ne s'est malheureusement pas passé comme prévu. En cause? Une altercation entre deux spectateurs installés à ses pieds au premier rang, visiblement agités. La coach de The Voice Kids a alors tenté de les raisonner. L'un comme l'autre, la base, c'est le respect, a-t-elle lancé aux spectateurs concernés.

Choquée, l'artiste indique ensuite que c'est la première fois qu'elle voit ça, "en dix-huit ans de carrière". "Donc on va respecter tout le monde", lance la star. Qu'on s'accroche comme ça. "C'est un truc de fou, je suis désolée pour tout le monde". "Alors, c'est soit j'arrête le concert et on se rentre dedans". "Alors on va détendre l'atmosphère", leur a-t-elle dit, en annonçant le prochain titre qu'elle allait interpréter.

Une version corroborée par le témoignage d'une autre fan, qui a relaté que "deux personnes âgées ont violemment agressé deux personnes qui souhaitaient juste profiter".

Alors qu'elle est en plein milieu de son concert, Jenifer assiste à une scène absolument hallucinante. "Je pense que c'est fini maintenant, on n'est plus dans une époque où l'on peut tolérer cette forme d'invective", avait salué Marlène Schiappa, secrétaire d'État chargée de l'égalité femmes-hommes sur BFMTV.

Share