"Courage", le nouvel album de Céline Dion — "Emmenez-Moi"

Share

La chanteuse qui était à New York pour la promotion de son nouvel album nommé " Courage " a vécu une scène très effrayante, alors qu'un homme a tenté de l'agresser. La diva a d'ailleurs échappé au pire à la sortie de son hôtel. Son agresseur, un militant vegan, a fini en garde à vue.

Ce n'est pas la première fois que Céline Dion est critiquée pour ses choix vestimentaires.

Elle portait à ce moment-là un pantalon en cuir noir effet croco, deux sacs en cuirs et des escarpins noirs. Sa tenue a attiré l'attention d'un militant vegan qui a été arrêté par les forces de l'ordre à seulement quelques mètres d'elle.

Si Elizabeth II était récemment applaudie par plusieurs associations pour la protection des animaux après avoir renoncé à la vraie fourrure, Céline Dion est souvent la cible des militants pour la cause animale qui n'apprécient guère le fait que la chanteuse opte régulièrement pour des vêtements en cuir ou en fourrure. Il présentait notamment un tatouage sur le visage, sur lequel on pouvait lire " vegan ". Au tout début de celui-ci, on peut entendre Céline s'adresser à ses fans en français: "Nous avons tous besoin de courage afin de faire face à nos démons et de nous élever. En 2017 notamment, PETA avait déploré que la chanteuse soit apparue en public avec un manteau réalisé en peau de python".

Share