Une bonne nouvelle pour Neymar — PSG

Share

Écarté des terrains depuis plus d'un mois en raison d'un problème aux ischios, Neymar commence à entrevoir le bout du tunnel. Le Brésilien a repris l'entrainement collectif à Paris avec les joueurs non retenus en sélections. Sauf pépin d'ici là, Neymar postulera pour le match de Championnat face à Lille, vendredi prochain. Il pourrait même être aligné d'entrée contre les Dogues. L'international auriverde se retrouve donc parfaitement dans les temps, et le fait que son sélectionneur l'a laissé à la disposition de son club a aussi dû l'aider à récupérer sereinement et sans rien précipiter. Une bonne nouvelle pour le PSG et un casse-tête qui s'annonce le technicien allemand notamment pour la rencontre de Ligue des Champions face au Real Madrid, dans dix jours au Santiago Bernabeu, où le n°10 du PSG pourrait "enfin" disputer ses premières minutes de la saison dans la reine des compétitions européennes.

Verratti (mollet) et Herrera (cuisse) poursuivent leur programme de soins, mais ils ne devraient pas jouer contre Lille.

Dans son communiqué, le PSG indique par ailleurs que Thomas Meunier reprendra également l'entraînement avec le groupe en début de semaine prochaine.

Share