Paul McCartney : de retour en France pour 4 concerts

Share

En attendant de vivre ces concerts, France Bleu vous offre les 30 meilleures chansons de Paul McCartney dans une playlist exclusive à écouter sur votre plateforme de streaming musical préférée: Spotify, Deezer ou encore Youtube. Mais Paul McCartney a annoncé de nouvelles dates pour faire la promotion d'Egypt Station, son 17e album studio sorti en 2018.

Début novembre, nous évoquions la rumeur: le nom de Paul Mc Cartney était associé à celui du stade Pierre-Mauroy dans plusieurs communications émanant de la communauté des fans de l'ancien chanteur et bassiste des Beatles.

Son concert à Bordeaux aura lieu le 31 mai 2020. A suivi, une tournée mondiale de 39 dates, intitulée Freshen Up Tour, avec un passage à Paris La Défense Arena le 28 novembre 2018, joué à guichet fermé devant 40.000 spectateurs.

Pour (re) découvrir Paul McCartney en live à Paris, direction donc Paris La Défense Arena le 26 mai 2020. Selon France Bleu, l'artiste britannique, aujourd'hui âgé de 77 ans, débarque dans l'Hexagone pour quatre shows prévus dans les villes de Lille, Paris, Bordeaux et Lyon. Côté billetterie, restez connecté pour connaître le jour de la mise en vente des places.

Share