"Nous avons beaucoup de jeux à annoncer en 2020" — Xbox

Share

Mais Phil Spencer a voulu se montrer rassurant, et affirme que ce n'est qu'une question de temps avant que le MMO ne débarque sur Xbox One.

Cette année, l'événement Xbox X019 se tiendra du 14 au 16 novembre à Londres. Celui-ci a tout simplement indiqué que Obsidian et Rare vont annoncer chacun un nouveau jeu.

Enfin, vous pouvez partager vos impressions en direct du Inside Xbox Sur notre serveur Discord.

La grande majorité de la grande nouvelle de X019 tourne autour de la plateforme de streaming de jeux sur le cloud de Microsoft, le project xCloud. Plus de cinquante jeux vont bientôt intégrer le catalogue du service (dont huit dès aujourd'hui), qui profite d'offres toujours plus attractives pour les nouveaux abonnés. Nous avons également appris que xCloud serait disponible sur les PC sur Windows 10 en 2020 et qu'il sera bientôt compatible avec d'autres consoles de jeu de fabricants tiers.

En plus des titres Xbox Game Studios, de la mise à jour de "Forza Horizon 4", permettant d'accéder au DLC Lego, de la réédition de "Age of Empires II" à "Minecraft Dungeons" et "Battletoads", les nouveautés de prestige sur Xbox et PC ne manquent pas.

Oui, Yakuza 0, Yakuza Kiwami et Yakuza Kiwami 2 arriveront tous sur Xbox One en début d'année prochaine.

Share