Le futur iPhone pilotera le marché des smartphones 5G en 2020

Share

La société prévoit qu'avec trois nouveaux iPhone 5G l'année prochaine, comme le suggèrent certains rapports, Apple deviendra le leader du marché.

"Il peut sembler paradoxal qu'Apple, qui n'a actuellement aucun téléphone 5G dans son catalogue, puisse surperformer les leaders actuels du marché 5G, Samsung et Huawei", a déclaré Ken Hyers, directeur de Strategy Analytics. Actuellement, le segment de marché occupé par la 5G est plutôt petit et est dominé par Samsung, suivi de Huawei. "Mais avec trois nouveaux modèles 5G à venir l'année prochaine, Apple doit simplement s'adapter aux taux de mise à niveau actuels des nouveaux modèles d'iPhone afin de stimuler le marché ".

La gamme d'iPhone devrait adopter la connectivité cellulaire 5G en 2020. Ils concurrenceront les smartphones Android prenant en charge la même technologie.

"Mais Hyers ajoute que le moment de gloire d'Apple dans la 5G ne durera pas". En fait, l'analyse montre que, sur une plus longue période, Samsung gagnera du terrain en revenant à s'établir pour la variété des appareils et les gammes de prix de son offre 5G. En ce qui concerne Huawei, les sanctions américaines pénalisent ses ventes en dehors de la Chine.

Share