L’agent de Cavani lâche des infos importantes — Mercato / PSG

Share

Déjà actif pour le transfert définitif de Mauro Icardi, le Paris Saint-Germain n'a lancé aucune discussion avec Edinson Cavani. Depuis le début de la saison, l'attaquant de 32 ans n'a pris part qu'à sept rencontres toutes compétitions confondues. Un coup dur qui s'est transformé en véritable handicap puisque son entraîneur, Thomas Tuchel, ne l'a aligné qu'à huit reprises depuis sa guérison.

Edinson Cavani est en fin de contrat en juin prochain et il n'a pas encore prolongé son contrat avec le PSG. Au sujet des éventuels destinations possibles, il indique d'abord qu'il "existe des discussions" avec le Los Angeles Galaxy, le club américain orphelin depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic.

A propos d'un come-back éventuel en Serie A, Walter Guglielmone Cavani n'a pas caché que c'était " une possibilité " crédible. Mais le futur l'El Matador dépend désormais "du projet du club " qui souhaite l'enrôler, d'après la précision de son frère. "Edi a encore au moins trois ans pour jouer au haut niveau". Nous ne sommes pas très préoccupés par une prolongation, surement qu'Edi aura beaucoup d'opportunités, surtout quand il sera libre à la fin de son contrat, " a-t-il dit pour Calcionapoli1926. L'agent croit que le natif de Salto peut s'exprimer " dans n'importe quelle grande équipe en Europe ". "Nous ne sommes pas très inquiets pour ce renouvellement".

Edinson Cavani, via son agent, fait donc passer un message clair: il pourra faire sans le PSG dans les prochains mois.

Share