Fortnite : au tour de Star Wars de s'inviter dans le Battle Royale

Share

Alors que l'épisode 9 est attendu pour le 18 décembre prochain et que la série The Mandalorian a commencé sa diffusion sur la plateforme Disney+, c'est aussi aujourd'hui que sort le jeu vidéo Star Wars Jedi: Fallen Order.

Même si c'était assez prévisible puisque EA n'avait rien communiqué à ce sujet, le studio préfère dire les choses clairement et annonce que Star Wars Jedi Fallen Order ne bénéficiera d'aucun accès anticipé.

La raison a été expliquée en début de semaine: le but est de "réduire le risque de spoilers", et tout le monde sera donc servi en même temps, le 15 novembre 2019.

Le Star Destroyer est également de la partie, permettant ainsi de survoler la carte du Battle Royale! Une communication qui s'avérera peut-être efficace et boostera éventuellement les ventes de Jedi Fallen Order. " déclare Stig Asmussen, Game Director chez Respawn Entertainment".

Après des partenariats avecAvengers et John Wick,Fortnite se lance dans l'espace grâce à une collaboration avec l'univers de Star Wars. Tout au long de sa quête, Cal renforcera ses liens avec la Force, en acquérant de nouvelles compétences qui seront cruciales au combat et nécessaires pour parcourir et ouvrir de nouvelles voies à travers ces lieux magnifiques mais dangereux. Pour cela, il faut acheter le jeu Star Wars Jedi: Fallen Order directement sur la boutique d'Epic Games et le skin sera alors en votre possession une fois l'achat terminé.

Share