Tell Me Why, le nouveau Dontnod avec un héros transgenre

Share

L'une des particularités de Tell Me Why est qu'il a été conçu en collaboration avec l'association LGBTQ GLAAD, car Tyler est un homme transgenre, devenant le premier protagoniste d'un jeu vidéo officiellement présenté comme tel.

" Le cœur du gameplay est le lien spécial et unique qui relie Alyson et Tyler, qui est également un thème fort et récurrent dans l'approche narrative de DONTNOD.

Durant l'avancée du scénario, les joueurs pourront explorer les différences subtiles qui existent dans la mémoire de ces jumeaux, et choisir quelle version correspond à la réalité. A la fin, les choix des joueurs détermineront la force du lien qui unit les jumeaux - et le cours de leurs vies.

" " Nous les aimons tous les deux", ajoute Florent Guillaume".

Le jeu sera une aventure narrative intimiste et réaliste, prévue pour l'été 2020 sur Xbox One, PC (Windows 10 et Steam) et sur le Xbox Game Pass. Chacun des personnages sera jouable, et selon la tradition de Dontnod, il s'agira d'une aventure épisodique.

Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.

Share