Mark Wahlberg jouera Sully dans le film — Uncharted

Share

Alors que le rôle de Nathan Drake dans le film Uncharted sera tenu par Tom Holland, ce que l'on sait depuis un bon bout de temps, on apprend aujourd'hui qu'un nouvel acteur connu rejoint le casting, à savoir Mark Wahlberg. Wahlberg avait confirmé à IGN en 2012 qu'il jouerait Drake dans le film de Russel, mais avait expliqué en 2016 qu'il n'était plus lié au projet.

Si les adaptations de jeux vidéo au cinéma ont souvent tendance à galérer pour se faire, celle d'Uncharted commence à atteindre un niveau inégalé.

Le film Uncharted est attendu dans les salles pour le 18 décembre 2020. La malédiction qui plane au-dessus de l'adaptation de la célèbre saga vidéoludique est donc peut-être enfin brisée. Ironie du sort, lorsque David O. Russell chapeautait l'adaptation et qu'un héros plus vieux devait être montré à l'écran, Nathan devait justement être joué par Mark Wahlberg.

Selon Variety, c'est Tom Holland (Spider-man: Far For Home) qui prêtera ses traits au jeune Nathan Drake. C'est parce qu'il aurait insisté pour faire partie du nouveau projet, qu'on le retrouvera prochainement dans la peau du chasseur de trésor businessman.

Changement de casting et changement d'histoire puisque le film sera finalement une " origin storie ". En 2010, il a signé pour étoile dans le film comme Nathan Drake, avec Robert DeNiro pour jouer son père et Joe Pesci son oncle. Derrière la caméra, c'est Travis Knight (Bumblebee) qui reprend le projet. Entouré de l'équipe de Rage Judkins, Art Marcum et Matt Holloway.

Share