Ita : Antonio Conte reçoit un courrier qui inquiète la police

Share

Et selon les informations du 'Corriere della sera', Antonio Conte aurait reçu des menaces de mort dans sa boîte aux lettres.

L'entraîneur de l'Inter a reçu au siège du club une enveloppe avec une balle de revolver, et ce n'est qu'une des menaces de mort qui visent Antonio Conte.

Au courant de la situation, l'Inter a réagi à cette information en annonçant, dans un communiqué transmis ce samedi à l'agence italienne de presse Ansa, que la lettre était arrivée au club et n'avait pas été adressée personnellement à son entraîneur. Une chose qui aurait alerté l'entraîneur actuel de l'Inter Milan.

" En ce qui concerne l'actualité publiée aujourd'hui, le FC Internazionale Milano déclare qu'Antonio Conte n'a reçu aucune lettre de menace à son domicile et que, par conséquent, il n'est pas allé en personne déposer plainte ", a affirmé le club dans son communiqué. Les Nerazzurri pointent à la deuxième place de la Serie A après douze journées, à une petite longueur seulement de l'indéboulonnable champion en titre, la Juventus Turin, et sont toujours en course pour une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Share