Adidas dévoile les premiers maillots de l'euro 2020

Share

Celle de la Suède brille également d'un magnifique design 'rétro' très tendance et simplement efficace, jaune, avec cette fois-ci un col en V bleu marine.

En conséquence, la Fédération russe de football a indiqué que la Sbornaïa allait enfiler son ancienne tunique lors de ses derniers matches de qualifications pour l'Euro 2020. Des représentants de la Fédération devraient bientôt rencontrer ceux d'Adidas pour évoquer le problème alors même que la nouvelle tunique est déjà en vente en Russie. Seul le maillot russe opte pour la simplicité, avec du rouge et son drapeau représenté sur les manches.

" La sélection jouera ses prochains matches avec le maillot avec lequel elle a commencé les éliminatoires ", a déclaré le service de presse de la Fédération russe de football (RFS), confirmant une information des médias russes.

Pour l'Allemagne, il s'agit d'un problème... d'orthographe. Pour cette bourde, Adidas a présenté ses excuses.

"Nous regrettons cet incident et prendrons toutes les mesures nécessaires pour éviter de telles erreurs techniques à l'avenir".

Le présent contrat avait pour échéance l'année 2026 et son extension "viendra compléter quatre décennies de l'un des succès les plus extraordinaires du monde du football en ce qui concerne les équipes nationales", selon un communiqué d'Adidas.

Share