Vidéo TPMP : Cyril Hanouna réclame des excuses à Karine le Marchand

Share

La réponse ne s'est pas fait attendre du côté de Cyril Hanouna.

Entre les deux, le torchon brûle.

La guerre est déclarée entre "Touche pas à mon poste" et Karine Le Marchand. Il s'en est pris directement à la présentatrice de M6, qui s'occupe notamment de l'émission à succès " L'amour est dans le pré ". L'animatrice de " l'Amour est dans le pré " n'a pas apprécié que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs évoquent une fois de plus sa vie privée en plateau. Karine Le Marchand vivrait un début de romance avec Gad Elmaleh.

Karine Le Marchand prend une décision radicale Karine Le Marchand qui visiblement, ne décolère pas, a surenchéri: " Ahahah je n'avais pas l'intention de m'excuser! Ni une ni deux, elle a publié, sur le réseau social Instagram, un montage photo reprenant les têtes des deux chroniqueurs en question. Des propos qui ont fortement agacé la grande amie de Stéphane Plaza qui n'a pas hésité à publier sur son compte Instagram sa réaction via une citation d'Umberto Eco: "Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité".

Pas de quoi ravir Cyril Hanouna, qui est revenu sur la publication de l'animatrice durant son émission: "Franchement, c'est gratuit, c'est méchant et on donne simplement son avis".

Karine Le Marchand répond aux accusations des chroniqueurs de Tpmp, Mathieu Delormeau et Kelly Vedovelli. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel: "c'est l'invasion des imbéciles", accompagné du hashtag #RespectDeLaViePrivée. " Traiter d'imbéciles Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau, pour les connaître un petit peu Karine et pour te connaître un peu, ils sont beaucoup plus intelligents que toi ", a-t-il sifflé.

"Quand tu te seras calmée et que tu auras dégonflé, tu viendras nous voir sans aucun problème". Elle sera la bienvenue lorsqu'elle s'excusera.

Jugeant la réponse de Karine Le Marchand "complètement démesurée", l'animateur a dénoncé son ton "méprisant": "Je ne sais pas ce que tu as, je pense qu'il faut que tu prennes une camomille, ma chérie. Elle est blacklistée de toutes nos émissions pour le moment". Pas sûr que l'animatrice de M6 aura très envie de venir s'expliquer.

Share