Mignonne anomalie: Le "chiot-licorne" fait fondre le cœur des internautes

Share

Le vétérinaire américain, lui, voit en Narwhal et son " anomalie congénitale qui a pu être causée par des facteurs environnementaux ou par les toxines auxquelles la mère du chiot a pu être exposée notamment " une véritable aubaine et une visée éducative intéressante. Pour le centre, c'est une chance d'attirer l'attention sur les autres chiens qui sont dans le besoin chez eux.

Mais il existe certaines bêtes qui ont été bénies avec quelque chose de bien spécial: deux queues!

Pourquoi cette queue ne frétille pas?

. " Il pourrait aller dans les écoles, les hôpitaux ou les maisons de retraite, et montrer aux autres qu'être différent c'est plus que normal, c'est en fait super ", explique le Dr. Heuring au Huffington Post. Ils n'arrivent pas en effet à expliquer pourquoi une petite queue a poussé sur la tête du chien.

Depuis que les sauveteurs d'animaux de Mac's Mission ont publié pour la première fois des photos de Narwhal sur leur page Facebook, ils ont été submergés par la question suivante: " Est-ce que la queue du chiot remue? Elle est donc vouée à rester immobile, fixée sur le front de ce jeune chiot.

Un chiot abandonné dans un refuge du Missouri est en train de devenir la coqueluche d'internautes du monde entier. De quoi déjà lui trouver un nouveau maitre? "Pas encore", répond le refuge.

"Cette queue supplémentaire n'est reliée à rien (il ne peut donc pas la balancer!) et elle n'a pas de réel usage si ce n'est faire de lui le chiot le plus cool du monde ", a indiqué Mac the pitbull sur Facebook. Ce dernier sera placé en adoption après avoir grandi un peu plus et ses gardiens pourront vraiment s'assurer que la queue ne le gênera pas et ne deviendra pas un problème. Is it connected and does it wag?

Share