Mbappé trop présomptueux en équipe de France — EdF

Share

Le Paris Saint-Germain vit un début de saison plutôt convaincant. Cependant, certaines choses sont toujours à améliorer, en attestent les trois défaites en Ligue 1.

L'été prochain sera un grand été pour le sport en général. Se rendant disponible pour Kanté dans le cœur du jeu ou pour Pavard sur l'aile droite, l'attaquant du PSG a d'abord fait preuve d'une belle activité mais l'inhabituel déchet technique des Bleus l'a aussi concerné.

Le PSG pourrait considérer la piste Antoine Griezmann si Kylian Mbappé venait à quitter le club de la capitale.

Courtisé par la Juventus et le Real Madrid, Kylian Mbappé ne devrait pas quitter le PSG où il serait susceptible de rester pour un bon nombre d'années selon Donato Di Campli, ancien agent de Marco Verratti. Le FC Barcelone, en quête d'un successeur à Luis Suarez, se pencherait également sur ce dossier.

Lors d'un entretien accordé à Sporf, la légende française n'a pas tari d'éloges envers son jeune compatriote. " Mbappé? On parle de sa vitesse, sa vitesse de pieds, ses dribbles, ses buts. Enfin j'espère pour lui...

Le 25 mars dernier, à 20 ans et 95 jours, il s'impose comme le plus jeune joueur à atteindre la barre des 30 sélections en équipe de France.

Quoi de mieux que de recevoir tant de compliments de la part de Thierry Henry, footballeur français reconnu?

Share