Le président réagit au tirage contre le PSG — Le Mans

Share

Le tirage au sort, réalisé ce mardi, a désigné le Toulouse Football Club comme adversaire de l'Olympique Lyonnais pour les huitièmes de finale de la compétition. Une affiche qui se déroulera le 17 ou 18 décembre prochain et qui fait rêver tout un club.

C'est la première fois que ces deux équipes se rencontreront en coupe de la Ligue. Les Canaris accueilleront StrasbourgAu tour précédent, le FC Nantes avait atomisé le Paris FC 8-0, la plus large victoire de l'histoire de la compétition. Les clubs qualifiés: Amiens SC, Monaco, Saint-Etienne, Bordeaux, Nantes, LOSC, Montpellier, Nîmes, Lyon, Paris Saint-Germain, Strasbourg, Brest, Reims, Rennes, Toulouse et un club de Ligue 2, Le Mans. C'est extraordinaire, a ainsi réagi l'entraîneur du Mans Richard Déziré au micro de Canal + Sport. On a passé trois tours en Coupe de la Ligue et nous sommes contents d'y être. "On va recevoir le PSG et pour tout un club et le travail effectué ces dernières saisons, c'est extraordinaire".

Les Lillois, têtes de série, aux côtés de Paris, Lyon et Saint-Étienne n'ont pas été gâtés par le tirage au sort. Mais il faut aussi bien préparer tous nos matchs avant pour bien préparer ce match. Pas sûr que Tuchel puisse en dire autant.

Share