Icardi est en feu, Paris peut remercier Leonardo — PSG

Share

Mauro Icardi est arrivé cet été au Paris Saint-Germain sous forme d'un prêt avec option d'achat.

9 buts en 10 matchs toutes compétitions confondues, Mauro Icardi pouvait difficilement rêver de meilleurs débuts avec le Paris Saint-Germain.

En l'espace de quelques mois, il n'y a déjà plus le moindre doute concernant les intentions du PSG à son sujet.

L'actuel leader de la Ligue 1 a d'ores et déjà prévu de lever son option d'achat, fixée à 65 millions d'euros, pour définitivement s'attacher ses services. Et au vu des montants pratiqués sur le marché ainsi que du rendement d'Icardi, elle fait de lui une opportunité en or que le PSG ne veut pas laisser passer. Et par le passé, la femme de l'avant-centre, Wanda Nara qui gère ses intérêts, a souvent fait tourner en bourrique les dirigeants de l'Inter et la direction parisienne a donc décidé d'anticiper. L'attaquant argentin de 26 ans, prêté avec option d'achat par l'Inter Milan, s'est rapidement intégré dans le collectif parisien et devient, au fil des jours, l'héritier annoncé d'Edinson Cavani.

Sauf surprise, il ne devrait pas avoir de problème lors des négociations. Au final, Icardi pourrait donc coûter encore moins cher au PSG. Au moment de s'entendre avec le club de la capitale en août dernier, Mauro Icardi avait en effet pris soin d'ajouter une clause aux allures de droit de veto lui permettant de quitter les Rouge et Bleu.

Share