Officiel : Zlatan Ibrahimović quitte le Los Angeles Galaxy

Share

Voici son message complet, traduit de l'anglais au français évidemment: " Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Pour les fans de Galaxy, vous vouliez Zlatan, je vous ai donné Zlatan. Je vous en prie. "Maintenant, allez regarder du baseball", a-t-il publié. Le Suédois ne serait pas à court d'options pour son avenir bien qu'il soit âgé de 38 ans. "Nous voudrions remercier Zlatan pour ses contributions au LA Galaxy et à la MLS", a déclaré son désormais ancien président, Chris Klein.

"Depuis son arrivée en 2018, Zlatan a eu une influence positive sur le soccer à Los Angeles". Le club n'en reste pas moins le plus titré de ce championnat (5 sacres en 2002, 2005, 2011, 2012, 2014).

Zlatan Ibrahimovic a annoncé dans son style habituel son départ des LA Galaxy.

Carlos Vela célèbre un but marqué contre le Galaxy le mois dernier.

Auteur de 52 buts et 17 passes décisives en 53 titularisations avec la franchise californienne, Ibrahimovic, arrivé en Californie en 2018, était en fin de contrat. Pas suffisant toutefois pour faire mieux qu'une demi-finale de conférence, perdue contre le Los Angeles FC cette saison, un an après avoir échoué à se qualifier pour les play-off. Le nom de l'AC Milan est souvent cité, mais avec Zlatan Ibrahimovic il faut toujours s'attendre à des surprises.

Share