TPMP : "Cyril Hanouna flingue " Mask Singer ", il n’est " plus ami

Share

Parmi eux, Kev Adams. C'est en tout cas ce qu'affirmait l'animateur sur le plateau de son émission "Touche pas à mon poste" sur C8.

Quoi qu'il en soit, en faisant cette révélation, il a provoqué la réaction de l'humoriste, qui s'est empressé de tweeter: "Moi je t'aimerai toujours.", a-t-il posté sur son compte avec une vidéo résumant des moments de complicité entre des deux hommes.

Par ailleurs, le premier numéro de Mask Singer a été débattu dans l'émission et les chroniqueurs n'ont pas été tendres avec Camille Combal malgré un premier numéro qui a suscité une vive curiosité.

Tandis que Sharon Stone a rejoué la plus célèbre scène de sa filmographie, soit celle de l'interrogatoire dans Basic Instinct, en portant ce coup-ci une culotte, les chroniqueuses de Cyril Hanouna sont passées au révélateur en s'adonnant également à une imitation de l'actrice âgée aujourd'hui de 61 ans.

C'est fini avec Kev Adams!

Dès le début de l'émission, Cyril Hanouna l'avait annoncé: Mask Singer, c'est pour lui: "beaucoup de look, mais énormément de déceptions ".

Et évidemment, la bande de TPMP n'a pas été très sympa avec ce nouveau programme qui a pourtant cartonné.

"Le principe, il est simple: des peoples qui ont loupé le casting de Danse avec les stars chantent dans des costumes de carnaval".

Quand Géraldine Maillet a affirmé que Kev Adams est " son ami " et lui a demandé s'il lui avait dit qu'il allait faire partie de cette émission, Cyril a immédiatement rétorqué qu'il ne fait plus partie de ses amis!

Share