DALS : Fauve Hautot envisage de quitter l’émission ? Elle répond !

Share

Elle est une des figures incontournables de l'émission de danse. Mais il se peut que la Chorégraphe emblématique du programme, Fauve Hautot quitte l'émission à cause de sa nouvelle passion pour la comédie. La gagnante de la troisième saison du concours a notamment été la partenaire d'Emmanuel Moire, de Keen'V, de Terence Telle ou encore de Baptiste Giabiconi. Au casting de la série "H24", la danseuse a bien l'intention de profiter de cette opportunité pour développer ses talents de comédienne comme elle l'a déclaré à TV Grandes Chaînes. Dans cette fiction qui raconte le quotidien de quatre infirmères d'un service d'urgences chirurgicales, Fauve Hautot joue le rôle d'une jeune maman. J'ai toujours interprété avec mon corps, là j'avais envie de m'exprimer autrement. La magie du fameux " action", c'est incroyable comme truc!

"Et à la question de savoir si elle abandonnerait " Danse avec les stars ", elle a confié qu'elle pourrait " en effet arrêter DALS si un fabuleux projet arrivait. "J'aimerais m'aventurer sur d'autres choses", ajoute-t-elle."J'aimerais m'aventurer sur d'autres choses " LIRE EGALEMENT: "DALS 10: Sami El Gueddari et Fauve Hautot explosent les notes de juges!" La comédie me fait peur, et ça, j'adore, même si la danse n'est jamais bien loin.

Vivement la sortie de " H24 ", pour voir si Fauve Hautot est aussi douée sur le petit écran qu'en compagnie de Sami El Gueddari sur le parquet de " Danse avec les stars ".

Share