Le Mi Note 10 et le Redmi Note 8T révélés — Conférence Xiaomi

Share

Les nouveautés dévalent chaque trimestre à un rythme effréné et ce Xiaomi Mi Note 10 arrive encore à innover en proposant un capteur gargantuesque de 108 MPixels.

Un nouveau Smartphone de la marque chinoise Xiaomi sera présenté incessamment.

Mais alors, qu'est-ce qu'il a de bon dans le Mi Note 10? Il est tout bonnement le premier fabricant à proposer le nouveau capteur Samsung ISOCELL Bright HMX de 100 MPixels. Le Mi CC9 Pro est également le second smartphone au monde après le Nokia 9 PureView a offrir jusqu'à cinq appareils photo sur son panneau arrière, il ne sera pas vendu en dehors de la Chine, mais aujourd'hui Xiaomi a annoncé que l'appareil sera lancé sur les marchés hors de Chine sous le nom de Xiaomi Mi Note 10. L'appareil se retrouve d'ailleurs déjà en tête du classement de référence DxOMark pour ses qualités photo et vidéo avec un score de 121, à égalité avec le Huawei Mate 30 Pro. Ce capteur principal est complété par un téléobjectif de 5 mégapixels pour le zoom optique 5x, un autre téléobjectif de 12 mégapixels pour les prises de vue portrait et le zoom 2x, un objectif ultra-large de 20 mégapixels et un macro-objectif de 2 mégapixels.

"Comme son petit frère, le Redmi Note 8T vient avec un écran IPS LCD de 6.3" doté d'une résolution en FHD+, juste assez pour donner une image claire sur une telle grande dalle. De plus, il intègre le format RAW pour les photographes avertis.

Il s'agit là de spécifications très impressionnantes, mais il y a plus. Il est intégré à un lecteur d'empreintes digitales sous-affichable. Ce mercredi 6 novembre, le smartphone Mi Note 10 (CC9 Pro en Chine) signé Xiaomi fait son arrivée en France.

Disponible dès le 18 novembre, le Xiaomi Mi Note 10 se décline en différents coloris. En outre, du 18 novembre au 31 décembre, pour tout achat d'un Mi Note 10 un bracelet connecté Mi Smart Band 4 est offert.

Pour le moment, le Mi Note 10 est proposé au tarif de départ de 360 euros en Chine pour le modèle avec 6 Go de mémoire vive et 128 Go de mémoire. Le mobile profitera également de 4 autres capteurs au dos.

Share