Manchester City finit la rencontre avec Walker, latéral droit, aux cages

Share

Opposés à l'Atalanta Bergame lors de la 4e journée de Ligue des Champions, les Citizens n'ont pu faire mieux qu'un match nul 1-1 lors de ce déplacement, au terme d'un match riche en rebondissement.

L'affaire s'est jouée à la 82e minute, quand Claudio Bravo a reçu un carton rouge pour une une sortie hors de sa surface non maitrisée devant Ilicic.

Après un très long moment de confusion, Pep Guardiola a finalement fait sortir Mahrez pour faire entrer dans les buts. le latéral droit Walker, qui venait d'enfiler le maillot de Bravo. De son côté, Kyle Walker a aussi réagi sur les réseaux sociaux à cette situation improbable.

Ce dernier se permettra un hors-cadre en ratant en fin de mi-temps une belle opportunité en guise de penalty accordé par la VAR. Et la sanction c'est de retour des vestiaires et au bout de l'heure que l'Atalanta Bergame la fit subir à City trop suffisant. En première période, on a très bien joué.

Avec le nul sur le fil entre le Dinamo Zagreb et le Shakhtar Donetsk (3-3), les hommes de Guardiola sont leaders du groupe C avec 10 points, devant ces deux équipes à 5 points.

Dès la 7e minute, ils ont ouvert la marque par Sterling, impitoyable sur une talonnade de Gabriel Jesus. L'Atalanta ferme la marche avec son premier point.

Share