Le rappeur Drake se lance sur le marché du cannabis

Share

C'est officiel, Drake est prêt à faire son entrée dans l'industrie fructueuse du cannabis avec sa " More Life Growth Company ".

Comment savons nous que le rappeur était à la manœuvre? C'est en faisant parvenir des fleurs arborant les mots "More Life" à des anonymes et des personnalités qu'il a lancé son nouveau projet, en demandant aux personnes de suivre le compte de la marque sur Instagram.

Le suspens est terminé.

Le rappeur canadien a annoncé le jeudi 7 novembre dernier la création de More Life Growth, une entreprise de production de cannabis afin de promouvoir le bien-être, la découverte et l'épanouissement, en partenariat avec Canopy Growth.

" Lorsque nous avons entamé les pourparlers avec Drake, nous étions extrêmement inspirés par sa vision et ses propositions pour faire les meilleurs produits de cannabis au monde".

Dans le cadre de cet accord, le lauréat de plusieurs prix Grammy prendra une participation de 60% dans une filiale de Canopy Growth, une société cotée en bourse (WEED.TO), qui produit du cannabis dans les environs de Scarborough, en Ontario. L'entreprise pourrait par la suite distribuer ses produits à l'échelle mondiale. "L'idée de pouvoir construire quelque chose de spécial dans une industrie en pleine croissance a été inspirante ", précise Drake. More Life & More Blessings. Feuilles à rouler, aliments à base de cannabis, tisanes médicinales, vêtements et accessoires seront bientôt disponibles à la vente. L'année dernière, le 6 God avait un plan, et après les charts, le voilà maintenant prêt à conquérir un nouveau marché.

Share