La série Servant sortira le 28 novembre (trailer)

Share

La série sera disponible sur Apple TV le 28 novembre prochain. Teasée puis présentée à plusieurs reprises, Servant est désormais datée avec un trailer officiel à la clé.

Création du scénariste britannique Tony Basgallop (What Remains, Berlin Station), Servant est un thriller produit par M. Night Shyamalan (Split) qui nous entraine au cœur d'une famille qui cherche à dépasser un traumatisme, et les choses ne font que devenir toujours plus étranges.

Alors que le service de streaming vidéo d'Apple déçoit de par son contenu maigrichon et son ergonomie alambiquée, voilà de quoi susciter l'intérêt des abonnés. Prévu le 28 novembre, Servant met en scène un couple en deuil après avoir perdu un bébé et qui utilise un poupon réaliste à des fins thérapeutiques. Pour s'en occuper, une nounou tout aussi spéciale a été choisie. Mais qui est cette jeune femme? Si le père ne semble pas être totalement à l'aise avec cette idée, l'attitude très étrange de la gouvernante l'inquiète de plus en plus.

Alors que les premiers programmes originaux ont débuté leur diffusion, la bande-annonce de " Servant ", la série de M. Night Shyamalan, vient de tomber. Toby Kebbell, Lauren Ambrose, Nell Tiger Free et Rupert Grint sont au casting, tandis que le réalisateur d'Incassable et du Sixième sens réalise le premier épisode (il est aussi producteur).

Share