Triste fin pour Antony Auclair

Share

"Il n'y a pas beaucoup de gars qui sont plus courageux qu'Antony Auclair".

Son agent Sasha Ghavami a laissé savoir qu'Auclair n'accorderait pas d'entrevue pour le moment, mais il a tenu à témoigner son soutien à l'endroit de son poulain via un message sur son compte Twitter.

Cette saison, l'ailier rapproché a été en uniforme pour les huit matchs des siens, dont cinq fois au sein de la formation partante. Il s'est infligé sa blessure durant la première demie, et il a continué à jouer pour aider son équipe à essayer de l'emporter.

En dévoilant la nouvelle sur leur site officiel, les Buccanneers ont souligné le fait que le Beauceron était "le meilleur bloqueur de l'équipe " à sa position.

Son absence pourrait coïncider avec le retour dans l'alignement de son collègue O.J. Howard, qui a raté les deux derniers matchs des Bucs en raison d'une blessure. Tampa Bay présente une fiche déficitaire de 2-6 en 2019. Il a capté sa seule passe de la saison dimanche dernier contre les Seahawks de Seattle, pour un gain de 11 verges.

Utilisé comme ailier rapproché, Antony Auclair complète la dernière année de son contrat de trois ans avec les Buccaneers. La communauté de football de la région de Québec avait d'ailleurs suivi cette séance de sélection puisqu'il était alors possible qu'il puisse être repêché. Le joueur de la NFL a été placé sur la liste des blessés à long terme.

Share