Puel tire la sonnette d’alarme en Europa League — ASSE

Share

Claude Puel a reconnu que sa formation doit absolument l'emporter jeudi contre Oleksandriya pour espérer continuer son parcours européen.

Une centaine de supporters se sont battus mercredi soir sur une place devant la mairie de Lviv la veille de la rencontre opposant le FC Olexandriya à Saint-Étienne lors de la quatrième journée d'Europa League. Un rendez-vous capital pour les verts dans l'optique de la qualification. Idem concernant Harold Moukoudi (défenseur central), Assane Diousse (milieu récupérateur), Franck Honorat (ailier) et Léo Lacroix (défenseur central).

"C'est un match important et prépondérant". On va affronter une équipe tout aussi déterminée que la nôtre et qui compte le même nombre de points. Quel que soit le système choisi, on n'a plus de joker, a déclaré l'ancien entraineur de Nice. L'expérimenté Stéphane Ruffier a affirmé que les Verts sont aujourd'hui beaucoup plus solides qu'ils ne l'étaient au début: "Le coach nous apporte sa rigueur défensive, et c'est pourquoi nous avons retrouvé une solidité dans ce domaine". Après un bon mois avec lui, on a pris l'habitude de son fonctionnement. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, le successeur de Ghislain Printant pourrait notamment se séparer de Loïs Diony (26 ans).

Share