OL : Rudi Garcia désigne son capitaine pour l’OM !

Share

Dimitri Payet ne garde pas un bon souvenir de Rudi Garcia.

Dimitri Payet s'est lâché en conférence de presse avant le choc de la 13 e journée de Ligue 1, OM-OL ce dimanche soir. "Je n'aimerais pas qu'il parle de nous comme ça.", a-t-il continué, sans dévoiler exactement les propos tenus par son ex-entraîneur. Il y a l'année de Ligue Europa, puis une année compliquée. "Ça fait bizarre de le voir dans le camp d'en face". Mais ce fut difficile après et nos rapports se sont détériorés. Au vu des déclarations de Garcia il y a quelques mois lors d'OM-OL, sur les joueurs lyonnais, les supporters lyonnais, le président lyonnais. Je ne l'oublie pas non plus. Il faudra mettre ça dans un coin de notre tête, sans que ça nous fasse déjouer. Il y a eu des moments chauds, une communication qui ne passait plus. Ce qu'il avait dit?

Et au moment d'évoquer les différences entre Garcia et son nouveau coach André Villas-Boas, le joueur de 32 ans a profité de l'occasion pour envoyer une nouvelle pique.

"Les différences entre Garcia et Villas-Boas?" Là on essaie d'avoir la possession, de presser haut et de récupérer au plus vite.

Si Dimitri Payet est plutôt du genre à limiter les efforts défensifs sur le terrain, il vient de montrer toute sa dextérité dans la maîtrise du tacle lorsqu'il en est en-dehors. Le milieu français est revenu sur sa relation avec son ancien coach et désormais entraîneur de Lyon, Rudi Gardia. C'est la différence avec l'ancien (coach).

Share