Liverpool : Jürgen Klopp désigne le meilleur entraîneur du monde selon lui

Share

En effet, Liverpool reçoit Manchester City pour le compte de la 12ème journée du championnat d'Angleterre et aura l'occasion d'accroître son avance de six points. Est-ce que j'aime le fait qu'il parle de l'un de mes joueurs? Je ne suis même pas sûr à cent pour cent s'il parlait de Sadio Mané ou de nous en général.

Liverpool et Manchester City se retrouvent dimanche après-midi pour l'un des chocs de la saison anglaise, voire européenne.

"Sadio Mané est un talent spécial". S'il est difficile de répondre à une telle question, c'est un débat qui a agité ces derniers jours les suiveurs de Premier League après les propos de Pep Guardiola. "C'est un talent", lançait l'Espagnol en conférence de presse. "Si le plongeon me rapporte un penalty, alors je le ferais". " Je peux dire que Sadio n'est pas quelqu'un qui plonge".

Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, s'est offert une sortie remarquée au sujet de Sadio Mané, l'accusant de plonger dans les surfaces de réparation pour tromper le corps arbitral.

"Je ne voulais pas dire que Sadio Mané est le genre de joueur qui plonge, surtout que je l'admire beaucoup". Rapidement, Jürgen Klopp était intervenu afin de défendre bec et ongles Mané (En savoir plus). Je pense que c'est un peu intelligent de sa part d'attirer l'attention de l'arbitre, mais je vais simplement jouer au football comme je le fais toujours. "Je ne fais pas attention à ce qu'il dit parce que cela fait partie du football", confie-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Share